Festival d'Aurillac 2017
* La saison des festivals d'été 2017 se poursuit à Aurillac, pour le Teatro del Silencio*
C’est toujours un honneur et une joie de " faire Aurillac " et chaque fois, quelle claque, quelle émotion de sentir la ferveur du public et ce parfum de liberté, de désordre que l’on ne retrouve nulle part ailleurs, dans la Rue.
Après des répétitions à 50°, nous avons joué Oh ! Secours les 24, 25 et 26 août. C’est la partie « fixe » de cette nouvelle création, qui nous emporte dans l'univers de Juan Radrigàn et dans ses visions de l’univers beckettien. La Place des Carmes s'est emplie les trois jours d'un public enthousiaste qui nous a donné la force et l'émotion nécessaires pour créer des moments forts de théâtre.
Le soir d’intenses ateliers pour préparer avec les amateurs Cap au cimetière, seconde partie de ce diptyque, itinérant et participatif. Nous avons eu la chance d’y retrouver nos chers complices aurillacois qui nous avaient accompagnés lors de la résidence de création, au Parapluie, en février 2017, et aussi de rencontrer de nouveaux amants du théâtre.
Un Cap au cimetière qui a donc pris vie le samedi 26 août, empreint de cette forte présence des amateurs passionnés et de toutes ces rencontres pleines d'humanités que le théâtre de rue nous donne l'occasion de vivre.
Nous vous partageons aussi quelques photos afin que vous puissiez vivre un peu de cette aventure avec nous.
A très bientôt !